Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

perte d'images
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11620
Page 1 sur 1
Auteur:  Gyvr [ 10 Nov 2022 07:57 ]
Sujet du message:  perte d'images

Bonjour,

Depuis quelques jours je perds des images qui représentent une pièce ou une valeur. L'image d'origine est remplacée par une image grisatre avec quelques points colorés dans le coin en haut à gauche.

Rencontrez vous des problèmes similaires? Avez vous une solution.

Merci
Gérard
Auteur:  lougarou60 [ 10 Nov 2022 13:41 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

Bonjour
Problèmes similaires :
Oui sur 1 box ; RAS sur une autre située à 300 Kms !!
Solution : j’ai pas d’idée, sinon peut-être émettre un ticket si le problème est du genre régional
Auteur:  wistealth [ 10 Nov 2022 14:45 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

ha !
j'ai aussi ce problème depuis le début avec cette box.
j'a une interface avec une image en arrière plan et il arrive que cette image disparaisse.
ce qui m'oblige à la remettre et de replacer les raccourcis des boutons sur cette image.
ce topic m'intéresse au plus haut point :D
Auteur:  lougarou60 [ 11 Nov 2022 07:43 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

Bon, retour a une situation normale pour moi ce matin
Auteur:  Gyvr [ 25 Nov 2022 07:54 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

De mon coté je perds toujours des images. J'ai envoyé un ticket au support.
Gérard
Auteur:  Gyvr [ 08 Déc 2022 07:43 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

J'ai donc envoyé un ticket pour ce problème. Réaction très ra[ide du support. Le lendemain, je reçois une demande pour préciser la description du problème. Evidemment je réponds. Environ 2 ou 3 jours après, nouveau message en provenance d'eedomus: Problème résolu! Ca c'est du réactif!

Merci à la Dream Team
Auteur:  jluc2808 [ 08 Déc 2022 08:04 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

et bout du bout c'est quoi ce qui a été fait , pour tous les autres ce serait sympa de partager.
Auteur:  Gyvr [ 08 Déc 2022 18:15 ]
Sujet du message:  Re: perte d'images

Je ne sais pas ce qui a été fait. Au pire ce sera dans la prochaine mise à jour. Au mieux ca marche déjà.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure