Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES

Discussion sur la box eedomus

Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES

Messagepar kiki31140 » 24 Juil 2022 08:40

Bonjour forum

N'ayant rien trouvé sur ce sujet, je poste ici.
Je viens d'installer des panneaux solaires avec des micro-onduleurs HOYMILES.
ces Micro-O. communiquent avec un boitier superviseur via WIFI (2.4 Ghz).
Je peux ensuite consulter les infos via l'appli sur le téléphone "Hoymiles S-Miles Enduser"

Mon projet est de pouvoir récupérer les données sur l'interface avec un script puis pouvoir créer des règles avec l'eedomus (déclenchement chauffe-eau, moteur piscine, etc ..)

Est-ce que quelqu'un a ce type d'installation ? est-il arrivé à récuperer les données ?

Je suis débutant dans la domotique , merci d'avance
Box Eedomus / Rfxcom 433 Mhz
5 prises pilotées OTIO
7 thermo sensor Otio
Alarme Somfy
kiki31140
 
Messages : 23
Inscription : 28 Mars 2020
Localisation : toulouse

Re: Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES

Messagepar roro10369 » 28 Sep 2022 15:47

Salut,
je relance le sujet, car je suis un peu dans le même cas.
Equipé de la passerelle Hoymiles DTU pro
roro10369
 
Messages : 17
Inscription : 25 Avr 2013

Re: Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES

Messagepar roro10369 » 28 Sep 2022 16:05

Je suis tombé sur ce fil mais je n'y connais rien en script:
https://community.home-assistant.io/t/hoymiles-dtu-microinverters-pv/253674/15
roro10369
 
Messages : 17
Inscription : 25 Avr 2013

Re: Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES

Messagepar kiki31140 » 18 Oct 2022 16:32

roro10369 a écrit:Je suis tombé sur ce fil mais je n'y connais rien en script:
https://community.home-assistant.io/t/hoymiles-dtu-microinverters-pv/253674/15


Salut Roro.
Je vais y jeter un oeil et revenir sur le sujet

A bientot
Box Eedomus / Rfxcom 433 Mhz
5 prises pilotées OTIO
7 thermo sensor Otio
Alarme Somfy
kiki31140
 
Messages : 23
Inscription : 28 Mars 2020
Localisation : toulouse

Re: Panneaux PV + micro-onduleurs HOYMILES