Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Connexion Cloud pour Box HS http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11347 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | schwartz [ 28 Avr 2022 16:02 ] |
Sujet du message: | Connexion Cloud pour Box HS |
Bonjour depuis 3 heures j'ai cette anomalie en testant les diagnostics en mode secours. Plus aucune action n'est possible sur la box y compris en mode secours. Cette anomalie est elle partagée par d'autres utilisateurs ? |
Auteur: | fab_web [ 28 Avr 2022 16:04 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Idem pour moi !!! Le voyant de la eedomus clignote rouge et on m'indique de la box n'est plus connectée. |
Auteur: | Havok [ 28 Avr 2022 16:08 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Idem depuis 15h18 |
Auteur: | philippek [ 28 Avr 2022 16:18 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
idem pour moi depuis 15h03 La box n'est plus connectée alors que ma connexion internet est ok. Rien comme message non plus sur le site https://status.eedomus.com/ |
Auteur: | Havok [ 28 Avr 2022 16:25 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Quelqu’un a essayé de les contacter ? Car moi leur formulaire de contact renvoi une erreur |
Auteur: | philippek [ 28 Avr 2022 16:38 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Idem pour moi, ça ne fonctionne pas! |
Auteur: | Gdany [ 28 Avr 2022 16:51 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
bonjour a tous , idem rien fonctionne depuis 15h46, pour info suis en normandie. peut etre les ligne coupé dont il on parler au infos depuis hier .... |
Auteur: | Havok [ 28 Avr 2022 16:59 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
J’ai réussi à les joindre. Je vous tiens au courant. |
Auteur: | Havok [ 28 Avr 2022 17:16 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Ça a l’air reparti chez moi. |
Auteur: | fab_web [ 28 Avr 2022 17:50 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
Je confirme c'est Good ! |
Auteur: | schwartz [ 28 Avr 2022 18:18 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
C'est reparti à 18h15 pour moi c'etait une perte de connexion avec le cloud qui semble résolue. Peut être due aux problèmes de vandalisme sur des cables internet d'hier ? |
Auteur: | philippek [ 28 Avr 2022 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion Cloud pour Box HS |
C'est en effet reparti chez moi aussi vers 18h mais je trouve bizarre qu'il n'en est pas fait mention sur leur site https://status.eedomus.com/ (Status des services). Cela ne sert pas à grand chose si ça ne reflète pas la réalité |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |