Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Soucis en local
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11310
Page 1 sur 1
Auteur:  Anthony86 [ 20 Mars 2022 11:54 ]
Sujet du message:  Soucis en local

Bonjour

depuis hier ma box me fait des soucis, elle refuse de me detecter en presence alors que le resultat est 1 . detection par adresse ip

elle me dit pas de contact avec zone de chauffage depuis 60h alors que ça actualise ...

elle est tres lente et j'ai des soucis de chauffage

j'ai remarque rien ne correspond en local et via secure.eedomus??
j'ai des fenetres ouverte et prise eteinte depuis 1h sur secure.eedomus et en local ferme depuis 4 jours??

2022-03-20_07-09-10.png
2022-03-20_07-09-10.png (280.62 Kio) Consulté 1582 fois


secureeedomus.png
secureeedomus.png (96.61 Kio) Consulté 1582 fois


local.png
local.png (108.43 Kio) Consulté 1582 fois




Merci
Auteur:  Fab_Rice [ 20 Mars 2022 12:29 ]
Sujet du message:  Re: Soucis en local

Bonjour Anthony,

ça ressemble un peu au bug que j'avais eu où la synchro entre le serveur et la box devenait complètement aléatoire.
Pas trouvé de "remède" à mon niveau, obligé de passer par un ticket d'incident.
A essayer quand même des tentatives de synchro depuis l'appli locale.
Que donne également les "diagnostics" depuis les paramètres de l'appli locale ?

Mais pour info, j'ai aussi depuis quelques jours des latences sur l'accès à l'appli locale et je ne serais pas surpris qu'un nouveau bug de serveur soit dans les tuyaux ... :evil:
Auteur:  Anthony86 [ 21 Mars 2022 18:24 ]
Sujet du message:  Re: Soucis en local

bonjour

merci toujours autant de soucis, ticket envoye mais comme a l habitude aucune reponse
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure