Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

problème deuxième box invisible
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11263
Page 1 sur 1
Auteur:  jeancri [ 08 Fév 2022 20:44 ]
Sujet du message:  problème deuxième box invisible

Bonjour,

Merci pour le forum qui m'a débloqué pas mal de problème sans avoir à poster un message.

j'ai une box depuis un an avec pas mal de périphériques et je viens de rajouter une box (d'occasion, mais jamais utilisée) dans mon garage.
L'ajout c'est passé sans problème, cependant je ne vois pas la nouvelle box dans la configuration, si je tente un nouveau rajout, j'ai le message qu'elle est déjà active.

J'ai donc essayé de taper l'IP en direct, j'arrive sur la page qui me demande le login et le mot de passe, sauf que le mien ne fonctionne pas.

Je précise que je l'ai réinitialisé au cas où, et dans les status il est bien inscrit "box détachée". J'ai forcé une mise à jour via "IP/config"

Je la vois bien dans mon réseau sur explorer, elle porte le même nom que ma première box (avec une IP différente bien sûr).

Je n'ai pas idée du problème, merci pour votre aide.
Auteur:  klaushomelive [ 12 Fév 2022 00:40 ]
Sujet du message:  Re: problème deuxième box invisible

Bonsoir,
J'ai aussi deux boîtes eedomus.
Chaque box a son propre Login ou chacun est obligatoirement différents !
Auteur:  jeancri [ 12 Fév 2022 20:28 ]
Sujet du message:  Re: problème deuxième box invisible

Bonjour,

le support a réparé mon problème sans me dire la cause.

Je note cependant que les deux box portent un nom différent (xxx et xxx 2), mais je n'avais pas la main pour changer le nom de la deuxième, car invisible, donc le problème venait surement de ça.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure