Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Soucis avec les ordres envoyés à la box
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=11136
Page 1 sur 1
Auteur:  tinlu [ 12 Déc 2021 12:20 ]
Sujet du message:  Soucis avec les ordres envoyés à la box

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à allumer mes radiateurs ...
l'ordre d'allumage reste sur "en cours" mais la température, ne monte pas ...

Une idée ????
De l'aide !!!!

Merci

Brice
Auteur:  opa95 [ 12 Déc 2021 15:57 ]
Sujet du message:  Re: Soucis avec les ordres envoyés à la box

Bonjour tinlu
Sans plus de détails, difficile de t'aider.
Qu'est ce qui marche sur ta box?
:)
Auteur:  tinlu [ 12 Déc 2021 16:15 ]
Sujet du message:  Re: Soucis avec les ordres envoyés à la box

Merci de ta réponse, opa95,
J’arrive à me connecter via l’app ou le portail web,
Les seuls périphériques Qui sont vu récemment sont la température extérieure,
Les autres, non vu depuis 2 jours….
Et si j’essaye de leur envoyer un ordre d’allumage…celui ci reste à “en cours”
Ca me l’avais déjà fait …et je ne sais pas trop comment c’était rentré dans l’ordre !?
(Je cherche à redémarrer la box…)
Ah oui je suis à distance…évidemment sinon c’est pas drôle…
Il fait 5 degrés dans la maison…j’aimerai bien allumer les chauffages ….
Merci de ton aide ;))
Brice
Auteur:  opa95 [ 12 Déc 2021 16:28 ]
Sujet du message:  Re: Soucis avec les ordres envoyés à la box

Bonjour tinlu
Je ne suis pas vraiment spécialiste pour le fonctionnement global de la box, surtout à distance.
Moi, c'est plutôt les scripts et je suis sur place.
Je ne sais que te conseiller. :)
Auteur:  tinlu [ 13 Déc 2021 11:54 ]
Sujet du message:  Re: Soucis avec les ordres envoyés à la box

Bon,
il semblerai que le problème soit du à une micro-coupure électrique (qui a effectivement eu lieux...) ou un problème d'adressage ip en local ( qui me paraissait ne pas fonctionner correctement(bail DHCP non pris...))
Dans les deux cas, je vais modifier mon installation (et rajouter une prise wifi-onoff à 20€, pour être sur) :oops:
Si mon cas à pu aider certains d'entre vs ... :roll:
Merci au support de domotique-store !!!
Bye-Bye
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure