Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Accés téléphone impossible
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=10512
Page 1 sur 1
Auteur:  yvandul [ 18 Fév 2021 20:22 ]
Sujet du message:  Accés téléphone impossible

Bonjour à tous
Avez vous le problème également ?
Impossible de faire une action à partir de mon téléphone en 4G par contre en wifi c'est possible.
Il met" l'action n'a pu être exécuté
merci de vos réponses
Auteur:  YoYo [ 18 Fév 2021 20:41 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

Bonsoir,

Idem pour moi. L'application Android ne fonctionne plus en 4g et en wifi. Les commandes via Alexa non plus.
J'ai redémarré la box mais aucun effet.
Auteur:  cedruide [ 18 Fév 2021 20:51 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

Idem pour moi avec Siri
Auteur:  yvandul [ 18 Fév 2021 20:54 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

merci de vos réponses, ca me rassure...de voir que je ne suis pas tout seul.
Auteur:  kettlery [ 18 Fév 2021 20:57 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

Bonjour, Idem pour moi.
Alexa ne trouve plus mais également l'application sur smartphone ne fonctionne plus.
Reboot de ma box eedomus, de ma box free, Rien y fait !
La cata
Auteur:  Toyoda [ 19 Fév 2021 09:16 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

Bonjour à tous

j'ai eu le même problème vers 18h00, mais uniquement avec ALEXA, les commandes via 4G ou wifi elles fonctionnaient sur iOS et via le l'interface Web.

Tout est revenu vers 23h00.

Je pense que le problème venait coté Eedomus car mes autres passerelles autre qu'Eedomus fonctionnaient parfaitement avec Alexa.

Cdt
Toyoda
Auteur:  struddel [ 20 Fév 2021 00:49 ]
Sujet du message:  Re: Accés téléphone impossible

Même souci hier soir, impossible d'utiliser Google home sur mes modules eedomus, et impossible de les activer avec l'application.

J'ai ma eedomus depuis 3 semaines, c'est déjà le deuxième plantage du cloud....

On m'a dit que c'était hyper rare, hum...

Je suis en train de regarder les raspberry et home assistant, j'ai la désagréable impression d'avoir acheté une box sur un système en fin de vie...
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure