Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Je souhaite connaître votre avis et conseils sur l'utilisation d'une seconde box eedomus+ pour piloter en z-wave un portail et une boîte aux lettres trop éloignés de ma maison. Je suis dans un lotissement et se trouvent à environ 100m de chez moi, il n'y a pas d'interphone et n'est pas possible d'ouvir le portail d'ici. Oui je sais, on peut parler de travaux d'aménagement optimaux...
Je dois donc me diriger vers le portail pour l'ouvrir, et même chose lorsque quelqu'un part. Au top !
Un de mes voisins se trouve à 10-15m du portail et boîte aux lettres d'où mon souhait de passer depuis chez lui.
A terme, j'aimerais que nous installions un DoorBird D21DKH (comme ça tout le monde en profite via l'application dédiée) mais vu le prix, cela va prendre un peu de temps pour accorder nos violons.
Ensuite, la boîte aux lettres est en métal et je ne souhaite pas la changer, que me conseillez-vous de faire pour éviter l'effet cage de faraday en plaçant un capteur d'ouverture (exemple Sensative ou autre) à l'intérieur.
Merci d'avance pour votre aide.