Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Merci
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=10123
Page 1 sur 1
Auteur:  Senateur [ 31 Oct 2020 22:24 ]
Sujet du message:  Merci

Suite à une coupure d'électricité la nuit dernière, ma box Eedomus à fait une restauration matérielle impromptue après que je l'ai débranchée et rebranchée.

La version réinstallée était ante diluvienne et le forçage de la mise à jour ne fonctionnait pas. J'avais des dysfonctionnements majeurs sur beaucoup de fonctionnalités.

J'ai fait un ticket au support ce samedi en milieu de matinée en me disant que ce serait la croix et la bannière compte tenu de témoignages sur le forum d'un support pas très réactif....

Et bien c'était règlé dans les deux heures, un samedi qui de plus est! On m'a même proposé un échange standard dans le cas où la manip ne fonctionnerait pas, alors que j'ai la box depuis 3 ans et qu'elle n'est plus sous garantie.

Bref, super satisfait du SAV!

Un grand merci à toute l'équipe. Ça fait du bien quand tout revient...
Auteur:  clarinette49 [ 01 Nov 2020 07:39 ]
Sujet du message:  Re: Merci

Quand c'est bien il faut le dire aussi.
Auteur:  jojo73 [ 02 Nov 2020 09:20 ]
Sujet du message:  Re: Merci

:thumbup:
Auteur:  JPB8994 [ 07 Nov 2020 11:46 ]
Sujet du message:  Re: Merci

Bravo la team !!
Auteur:  Sloan76 [ 07 Avr 2022 14:07 ]
Sujet du message:  Re: Merci

Bonjour à tous

Lundi après qq recherche sur le forum, j’ai lu qu’un changement d’alim de ma box pouvait régler mon problème de défaut bx récurent depuis qq jours…

bêtement je change d’alim sans vérifier le voltage de celle que je branche…
12 volts au lieu de 5 volts la box n’a pas aimée et moi non plus car elle a grillée…

Je contact le service support qui me dit :
« Comme vous êtes client Premium, nous pouvons faire un échange. »

Une autre très bonne raison d’adhérer au service premium

J’ai reçu l’a box aujourd’hui ( chronopost ) et je l’ai réinstallé en suivant la procédure transmise

Un grand merci à l’équipe support pour sa réactivité
Auteur:  loicdeschamps [ 07 Avr 2022 14:20 ]
Sujet du message:  Re: Merci

merci le SAV :D
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure