Rocketlud a écrit:Tinto a écrit:Je n'ai pas non plus le "réorganiser les widgets" ...
Par contre pour la synthèse des pollings :
Configuration -> ajouter peripheriques -> Fonctions ZWave avancées ( a droite )
Merci Tinto pour la synthèse des pollings;)
par contre je n'ai pas non plus l'icone réorganiser les witgets. J'ai essayé avec deux nav différents et vider le cache.
ppollet73 a écrit:pour ré-organiser les icônes, il faut activer l'option, il faut d'abord faire comme si tu voulais modifier l'organisation de la page principale, là tu regardes, il y a une option pour activer la modif de l'organisation des autres pages. Une fois l'option activée, tu vois dans le menu déroulant l'icône qui te permet de faire la ré-org.
Pierre
Tinto a écrit:ppollet73 a écrit:pour ré-organiser les icônes, il faut activer l'option, il faut d'abord faire comme si tu voulais modifier l'organisation de la page principale, là tu regardes, il y a une option pour activer la modif de l'organisation des autres pages. Une fois l'option activée, tu vois dans le menu déroulant l'icône qui te permet de faire la ré-org.
Pierre
Merci
Moe a écrit:Ah non, en fait... ça ne fonctionne pas, chez moi...
La requête est surement de mettre le chauffage sur 0... Problème c'est qu'avec un fil pilote, ben le chauffage se met en route...
aurel a écrit:c'est bien une fonction, si tu as une programmation "zone de chauffage" et que tu l'ouvre, tu peux a présent cocher les ouvertures a prendre en compte pour cette fonction.
Cependant je conserve mon mode homemade intégrer à mon système de gestion du chauffage central qui réalise la même chose avec une tempo en +.
C'est des choses que j'ai déjà en place depuis un bon moment c'est aussi ce qui fait que je ne trouve pas cette MAJ très impressionnante.
Cependant je conserve mon mode homemade intégrer à mon système de gestion du chauffage central qui réalise la même chose avec une tempo en +.
Bart (eedomus team) a écrit:Moe a écrit:Ah non, en fait... ça ne fonctionne pas, chez moi...
La requête est surement de mettre le chauffage sur 0... Problème c'est qu'avec un fil pilote, ben le chauffage se met en route...
Bonjour,
le mode fil pilote ne doit pas être OK avec la gestion de la pause, pourriez vous contacter le support en précisant le code API de votre actionneur, cela ne devrait pas poser de problème à corriger.
Bien cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)