MAJ 16/06 plantage

Discussion sur la box eedomus

Re: MAJ 16/06 plantage

Messagepar gabvoir » 21 Juin 2020 16:28

Personnellement je favorise également le zwave. Mais passer en zigbee c'est juste un impératif quand on a pas un budget illimité et que c'est pour des applications sans besoin particulier de stabilité.
Qui plus est, le premier problème que j'ai rencontré après cette mise à jour c'était bien une non remontée des periph zwave : plus de volet, plus de portail, plus de piscine.
Donc la discussion sur le choix d'un protocole, c'est clairement hors sujet...
gabvoir

Messagepar clarinette49 » 21 Juin 2020 17:07

gabvoir a écrit:Personnellement je favorise également le zwave. Mais passer en zigbee c'est juste un impératif quand on a pas un budget illimité et que c'est pour des applications sans besoin particulier de stabilité.
Qui plus est, le premier problème que j'ai rencontré après cette mise à jour c'était bien une non remontée des periph zwave : plus de volet, plus de portail, plus de piscine.
Donc la discussion sur le choix d'un protocole, c'est clairement hors sujet...

Ce n'est pas ce qu'on a dit ou alors on s'est mal fait comprendre.
Simplement que l'on soupçonne que le mélange de différents systèmes qui ne sont pas natifs à eedomus pourrait et je dit bien pourrait occasionner des problèmes de stabilité voire des régressions dans les mises à jour. Car dans mon cas aucun problème rencontré sur cette mise à jour.
clarinette49

Messagepar julieng » 21 Juin 2020 18:47

Bonjour - je cherche à inclure un nouveau device ZWave Fibaro The Button.
J'en ai déjà associé par le passé.

Le device est  détecté et j'ai le message"Device detected. Please wait and keep the device close to the eedomus controller...."

L'écran reste et je finis avec le message 
"Wireless devicesThe operation was canceled by the eedomus controller.
No device detected for 1 minute.
If this is a Z-Wave inclusion, please check that your device has been excluded first."

Ensuite il n'y a plus moyen de relancer une inclusion.
Je suis bloqué sur "Initializing, please wait ..."

La box ne fonctionne plus  et je dois la rebooter.

J'ai créé le ticket 487626
Merci de fixer à asap
julieng

Messagepar xeos » 21 Juin 2020 20:04

Principalement en Z-Wave et aucun souci sur la mise à jour de deux box. Part contre je soupçonne un problème des périphériques Store. Rien que quand je sauvegarde des modifs sur un script je me retrouve souvent avec la version d'avant... de quoi bien mettre la rage quelques fois...
Je suis Fou et insatiable
xeos

Précédent

Retour vers Box eedomus