stef31 a écrit:@Laura, tu renvois vers un lien qui indique que tu soutiens les évolutions et c'est très bien. Mais il n'est pas dit qu'il doit y avoir une mise à jour mensuelle. Je te trouve agressive et peu constructive. C'est le genre de propos que l'on retrouve sur d'autres forums et je n'ai pas envie de les retrouver sur ce forum.
influman a écrit:pas d'attaque perso sur mes capacités physiques et intellectuelles stp
stef31 a écrit:
@Laura, tu renvois vers un lien qui indique que tu soutiens les évolutions et c'est très bien. Mais il n'est pas dit qu'il doit y avoir une mise à jour mensuelle. Je te trouve agressive et peu constructive. C'est le genre de propos que l'on retrouve sur d'autres forums et je n'ai pas envie de les retrouver sur ce forum.
Laura a écrit:influman a écrit:pas d'attaque perso sur mes capacités physiques et intellectuelles stp
Laura a écrit:"ce n'est pas un problème d'élocution que tu as"
Laura a écrit: c'est inhabituellement long de ne pas avoir de MAJ plusieurs mois après la sortie de modules d'un fabricant majeur, non ?"
jeremy51 a écrit: mais j'ai l'impression que ça s’essouffle
Laura a écrit: ben oui ça s'essouffle tout de même un peu si tu regardes la fréquence des mises à jour passées mais bon faut pas le dire alors
jcmontigny a écrit: Influman: Fais un break, prends un KitKat!
jeremy51 a écrit: mais j'ai l'impression que ça s’essouffle
Laura a écrit: je n'avais pas à faire remarquer que les mises à jour s'espaçaient car il y avait plein de plug-ins qui sortaient grâce à la communauté....Alors, les plug-ins sont peut être un moyen d'arrondir les fins de mois pour toi mais venir en parler à n'importe quelle occasion, excuse moi de te l'avoir fait remarquer, ça commence à gonfler.
...
Allez, tu as bien détourné l'attention, mon sujet est foutu, tant pis pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)