Bonjour CTVE
Tout le monde n'a pas forcément les capacités à bricoler un transfo de rechange pour tester si la faille provient réellement de celui-ci.
La question n'est pas non plus de savoir si nous avons ou pas un transfo 5V de disponible chez soit, mais surtout d'être totalement laissé pour compte devant un support quasi inexistant.
Il me semble que je paye mon abonnement tous les mois et que à ce titre, il me semble que je suis en droit d'exiger un minimum de répondant vis à vis de l'éditeur.
A quoi bon dans ce cas permettre à tout le monde d'accéder au support si aucun retour n'est prononcé ?
Je le maintiens, autant je pourrai recommander cette BOX pour sa relative facilité à prendre en main, autant je ne la recommanderai pas pour son aspect support.
Bonjour ROVER820i
Tu maîtrises peut-être ces sujets, mais imagine-toi devant un problème dans un domaine technique (ou pas) que tu ne connais pas ?
Je suis désolé mais si c'est pour écrire ce genre d'absurdité, autant se taire
Reigua