rover820i a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'une nouvelle eedomus pourrait apporter de mieux que l'actuelle ?
rover820i a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'une nouvelle eedomus pourrait apporter de mieux que l'actuelle ?
influman a écrit:rover820i a écrit:Je ne sais pas trop ce qu'une nouvelle eedomus pourrait apporter de mieux que l'actuelle ?
elle allumera la lumière avant même que tu passes devant le détecteur...
rover820i a écrit:On trouve encore nombre de périphériques en Z-Wave non +, alors demander aux constructeurs de périphériques de passer au smartstart, ça risque de mettre plusieurs années.
aldiallo-Edomu a écrit:J'ai posé la même question il y quelques semaines et entre temps le père Noël est passé avec un Eedomus+ en remplacement de ma VeraPlus et je suis très content malgré le fait que je suis encore en train de la dompter. Fonce, tu peux déjà faire énormément avec l'Eedomus+, tu ne seras pas déçu(e)
Hamtaro06 a écrit:Bonjour,
Je déterre un peu ce sujet, des infos sur la prochaine version ? J'ai besoin d'une 2ieme box car j'ai trop de péripériques et j'hésite entre un v1 d'occaz ou prendre la nouvelle version et garder mon eedomus +
Merci
Hamtaro06 a écrit:Non c'est clair que ca ne va pas remplacer la version +, mais comme j'ai un dongle Z-Wave (je ne sais pas si ca sera reconnu avec la v1), j'ai pensé que je pourrai mettre une partie des périphériques Z-Wave et une partie non Z-wave (objets connectés, météo, reveil, IFTTT etc)
Je ne vais pas acheter une version + si la ++ sera bientot dispo donc j'ai trouvé d'occaz une v1 en attendant (qui servira plus tard pour mes parents)
M'enfin je ne sais pas du tout ce que ca va donner mais j'ai vraiment trop trop qui ralentissent la box
J'ai déja commencé a espacer les pollings mais j'ai quand meme des ralentissements juste allumer une ampoule.
Voici mon inventaire, je pense que je dois battre le record, j'ai acheté en promo, d'occaz ou produit 1er prix donc ca ne m'a pas couté une fortune
2 ampoules Zipato
7 telecommandes ou boutons
3 capteurs fumées
1 infrarouge
3 capteurs inondation
3 interrupteurs lampe
3 Thermometres
7 détecteurs porte
3 détecteurs mouvement
20 prises (une partie me sert a couper les appareils wifi ou récup serveur installé dans la cave)
5 relais (pour le garage, cabanon et jardin car ca passe mal au portail par exemple)
12 modules ON/OFF
3 Sirenes
30 périphériques réseau (dont des smartled, lametric, lapin connecté, UPNP, chromecast etc)
16 périphériques virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)