technoman63 a écrit:Sur la box de ma mère j'ai également le même bug et il est apparu en voulant simplement modifier une icone d'une pièce
Bonjour
En voulant installer de belles icones pour mes nouvelles fonctions (sauvegarde de la consommation sur un NAS asustor puis affichage des infos de consommation sur l'interface Eedomus -> une adaptation du reporting d'Aurel que je remercie au passage pour ses applis
), j'ai perdu toutes les pages de ma page d'accueil
.
Il ne reste plus qu'un seul affichage au centre qui me donne accès à 4 controles de température.
Je ne peux pas purger les notifications, actionner mes capteurs (mise en route du cumul,....), bref, plus de controle.
Je pensais avoir fait une fausse manip en changeant ces icones et j'ai envoyé un ticket à la team.
En plus, je ne suis pas sur place. Pas moyen de rebooter.
Quand je vois vos messages, je me dis que ça ne vient pas de moi, mais ça me console à moitié.
Comment retrouver l'affichage initial ?
Je supprime mes nouveaux icones ?
Dès que j'ai un retour du support, je vous tiens au courant.
Merci à tous
EEdomus + depuis le 15/12/2019 + module de téléinformation Adtek + modules Fibaro FGS221 + Thermostats Secure SRT321 + Detecteur inondation FGFS101 + Détecteur de fumée FGSD002 + Détecteurs d'ouverture FGK101