DomotiFred a écrit:Bonjour,
De mon avis personnel, je pense que 5€uros/mois est très acceptable pour financer de la R&D, un support digne de ce nom, un hébergement sur serveur 24/24 et 7/7 et des mises à jour mensuelles qui prennent en charge beaucoup de nos désidératas, en plus des 30 sms par mois et du stockage des données dans le temps.
De plus, sauf erreur de ma part, la config de la BOX est sauvegardée par les serveurs eedomus et ils la redescendent automatiquement sur la box si il y a un problème côté box.
DomotiFred a écrit:Bonjour,
De mon avis personnel, je pense que 5€uros/mois est très acceptable pour financer de la R&D, un support digne de ce nom, un hébergement sur serveur 24/24 et 7/7 et des mises à jour mensuelles qui prennent en charge beaucoup de nos désidératas, en plus des 30 sms par mois et du stockage des données dans le temps.
De plus, sauf erreur de ma part, la config de la BOX est sauvegardée par les serveurs eedomus et ils la redescendent automatiquement sur la box si il y a un problème côté box.
JT28 a écrit:DomotiFred a écrit:Bonjour,
+1
Les formules d’abonnement sont dispo ici : http://www.eedomus.com/fr/wp-content/up ... 201210.pdf
les-mouches a écrit:si je dois payer 59 euros/an pour avoir accès au données de mes capteurs ! je ne voie pas tres bien ou sont les économies...
JT28 a écrit:les-mouches a écrit:si je dois payer 59 euros/an pour avoir accès au données de mes capteurs ! je ne voie pas tres bien ou sont les économies...
Dans ce cas il fallait partir sur un autre système : http://maison-et-domotique.com/comparat ... omotiques/
DomotiFred a écrit:Startup française, il faut aider
stef31 a écrit:Je n'avais pas vu qu'il fallait payer pour avoir un stockage au delà de 24h et je ne savais pas non plus que l'on avait un compte Premium pendant les 3 premiers mois mais cela ne me dérange pas de payer 59 € pour une année.
Je ne suis pas choqué.
Je ne crois pas au tout gratuit pour ce type de produit et la pérennité d'une solution technique a un certain coût. Dans le cas d'Eedomus, le coût est raisonnable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invité(s)