Bonjour à tous,
après 4 années de bons et loyaux services ma box a commencé à faire des siennes. J'aurais préféré ne pas ouvrir de topic mais voilà après 7 jours mon ticket d'assistance reste sans réponse. Donc je viens vers vous pour une demande d'aide.
Voilà les symptômes :
- quasi tous les périphériques zwave ne répondent plus sauf 1
- j'ai tenté les reboots de la box mais ça ne change rien
- la led d'état est verte sur la box.
- mes périphériques wifi (tels que la climatisation) fonctionnent correctement depuis la box.
- dans configuration la qualité réseau est au vert pour tous les périphériques.
- la box est bien accessible depuis https://secure.eedomus.com/ ainsi que depuis son adresse ip locale.
- j'ai bien la remonté d'infos sur tous mes périphériques zwave
J'aurai bien tenté une restauration matérielle mais sans réponse de l'assistance je suis dans le doute.
Avez-vous déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance