gros problème avec ma surveillance intrusion

Discussion sur la box eedomus

gros problème avec ma surveillance intrusion

Messagepar carpentier » 20 Juin 2020 14:45

rebonjour
je viens de m apercevoir que j ai un gros problème avec ma surveillance intrusion je n ai plus de notifications push(erreur notification push ) ,ni SMS normal pas compte premium ,ni vocal normal pas de compte premium seul les mails passent encore sur declenchement si je vais sur la règle les commandes sont grisées pouvez vous me dire pourquoi car avant cela fonctionne parfaitement meme sur mon compte secondaire je comprends pas merci pour votre aide
carpentier

Re: gros problème avec ma surveillance intrusion

Messagepar rover820i » 20 Juin 2020 16:23

Salut,

Les notifications push, appels vocaux et SMS sont réservés aux membres premium.

Si tu reçois les notifications email, c'est que tout fonctionne correctement.

En outre, il est normal que la règle soit grisée, car la règle est gérée par la programmation surveillance intrusion.
rover820i

Messagepar carpentier » 20 Juin 2020 17:07

merci rover8210i
oui pour les SMS je savais mais pour le push et vocal ça toujours fonctionne et je ne suis plus en premium a part au départ je suis sur eedomus depuis 2015 et j usqu a l été dernier pas de probleme j avais même fait un compte secondaire et mon frère et il avait aussi le push je ne comprends pas ce qu il y a bien pu se passer
si on va sur la doc eedomus ils disent ceux ci

Le service Premium vous permet de profiter au mieux de la puissance d'eedomus. En y souscrivant vous pourrez stocker les données de vos capteurs pendant une période de 2 ans. Vous pourrez ainsi les consulter et les comparer sur des périodes selon votre convenance à moyen ou long terme. Vous optimiserez vos consommations futures et par saison.

Vous aurez également la possibilité de stocker jusqu’à 10 Go d’images de caméras, soit plusieurs semaines d'images suivant la configuration de vos caméras.

Enfin vous accéderez au service de notification par SMS en cas d’évènement dans votre domicile et serez prévenus immédiatement.
mais pas des notifications push
merci pour ton aide
par contre sur la regle intrusion (envoi d alertes )
dans notification il y a une case (sur le portail eedomus )elle n est pas coche :?: et j ai pas la main sur la règle elle est grise
carpentier

Messagepar rover820i » 20 Juin 2020 19:51

En tout cas sur la page du premium les notifications sont bien indiquées comme faisant partie du package premium.

La dernière mise à jour de la box a peut-être corrigé un bug qui t'y donnait accès.
rover820i

Messagepar carpentier » 22 Juin 2020 06:31

bonjour
visiblement c est bien cela tu as raison c est dommage le principal c est de m en être rendu compte maintenant il faut que je trouve le moyen de recevoir mes alertes pouvez vous me conseiller ;)
merci d avance
carpentier

Messagepar fullpower » 22 Juin 2020 09:07

Bonjour,

Pour les notifications, il faut regarder et chercher du coté de "Pushbullet" si tu as un smartphone android ....
Regarde sur le forum, il me semble que j'avais fait un post là dessus pour configurer et mettre en place ...
fullpower

Messagepar clarinette49 » 22 Juin 2020 09:22

Tu peux utiliser le plugin telegram de Influmann
clarinette49

Messagepar carpentier » 23 Juin 2020 16:37

bonjour et merci pour vos conseils c est installe et ca marche :P :P :P :P :P
carpentier

Retour vers Box eedomus