merci rover8210i
oui pour les SMS je savais mais pour le push et vocal ça toujours fonctionne et je ne suis plus en premium a part au départ je suis sur eedomus depuis 2015 et j usqu a l été dernier pas de probleme j avais même fait un compte secondaire et mon frère et il avait aussi le push je ne comprends pas ce qu il y a bien pu se passer
si on va sur la doc eedomus ils disent ceux ci
Le service Premium vous permet de profiter au mieux de la puissance d'eedomus. En y souscrivant vous pourrez stocker les données de vos capteurs pendant une période de 2 ans. Vous pourrez ainsi les consulter et les comparer sur des périodes selon votre convenance à moyen ou long terme. Vous optimiserez vos consommations futures et par saison.
Vous aurez également la possibilité de stocker jusqu’à 10 Go d’images de caméras, soit plusieurs semaines d'images suivant la configuration de vos caméras.
Enfin vous accéderez au service de notification par SMS en cas d’évènement dans votre domicile et serez prévenus immédiatement.
mais pas des notifications push
merci pour ton aide
par contre sur la regle intrusion (envoi d alertes )
dans notification il y a une case (sur le portail eedomus )elle n est pas coche
et j ai pas la main sur la règle elle est grise