Gestion des icones utilisateur

Discussion sur la box eedomus

Gestion des icones utilisateur

Messagepar surlatoile » 15 Mai 2020 11:21

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de gérer plus simplement toutes les icones utilisateurs depuis la box.
J'ai plusieurs icones à supprimer et d'autres à importer. Je n'ai pas trouvé comment supprimer celles existantes ni comment en importer en masse.
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
Ed
surlatoile

Re: Gestion des icones utilisateur

Messagepar thrymartin » 15 Mai 2020 12:17

Depuis la refonte, la suppression des catégories, l'attribution des qu'on touche a la souris, c'est imbitable.
Pour "en masse" faites un plugin qui fait rien, sans script, juste un json declaratif et avec un dossier IMG avec vos icônes, vous faites créer et supprimer aussitôt ainsi que supprimer le private qui ne sert plus a rien. et en principe vous aurez vos icones dans votre onglet. Elles seront aussi rajouté dans communauté, sans tag de classement ou de recherche (la seule manière la, c'est de passer par l'utilitaire de création, et d'indiquer des mots clés avec des virgules ) cette deuxième solution avec un copier colle par icône est loin srapide, mais vous aurez les tags
thrymartin

Re: Gestion des icones utilisateur

Messagepar thrymartin » 17 Mai 2020 15:06

En parlant d'icônes, elles bouffent de la place si on veut mettre un tout petit texte...

quelqu'un sait s'il y a moyen de

- les zapper ?

- de casser la taille 128*128 : après tout dans l'icône météo des phases solaires, on a des mini icônes 32*32 elles sont même dans un dossier /small

impossible à trouver, mais même si on ne peut pas en faire d'autres, je n'ai pas encore essayé de les déclarer en "texte" dans un plugin pour voir si elles seraient prises (?)
par exemple l'icône du soleil ; 32*32 avec donc plus de 20% de texte de plus peut être dispo sur les seuls 3 lignes que permettent les widgets...

Code : Tout sélectionner
https://secure.eedomus.com/img/small/01/sun_100.png

Image
thrymartin

Retour vers Box eedomus