Ma box est-elle HS?

Discussion sur la box eedomus

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar Greg_76360 » 02 Mars 2020 07:20

Impossible de faire focntionner angry IP scanner, mais avec Advanced IP scanner , impossible de voir la box... :roll:
Greg_76360
 
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2015

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar merguez07 » 02 Mars 2020 10:23

perso j'ai des doutes sur la façon dont tu réalises la restauration.
Je crois que la doc eedomus est pas top la dessus.
Réessaye en debranchant, appuyer sur le bouton central, renbranche et lache le bouton central, car tu dois abosulument avoir un message oral de la box. si tu ne l'as pas c'est que la restauration n'a pas été lancé.
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2351
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar ARTNOW » 02 Mars 2020 11:51

merguez07 a écrit:perso j'ai des doutes sur la façon dont tu réalises la restauration.
Je crois que la doc eedomus est pas top la dessus.
Réessaye en debranchant, appuyer sur le bouton central, renbranche et lache le bouton central, car tu dois abosulument avoir un message oral de la box. si tu ne l'as pas c'est que la restauration n'a pas été lancé.


Salut merguez07 oui je suis d'accord avec toi il faut qu'il insiste sur la restauration , si elle ne se fait pas alors il faut prononcer l'heure du décès :shock: :? :roll:
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1298
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar Greg_76360 » 02 Mars 2020 13:07

Pour la restauration je suis la procédure c’est à dire appuyer sur le bouton jusqu’au changement de couleur de la led.
Ce qui n’arrive jamais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Greg_76360
 
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2015

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar ARTNOW » 02 Mars 2020 14:20

Les 3 étapes de la restauration :

branchez votre box au réseau Ethernet, et débranchez l'alimentation
appuyez et maintenez sur le gros bouton central de la box (au dessus de la led verte), et rebranchez l'alimentation en laissant le bouton central appuyé (au moins 30 sec).
lorsque les LED clignottent de 3 couleurs, vous pouvez relâchez le bouton central
La ré-installation dure plusieurs minutes (compter 15 minutes). Vous pouvez vérifier la connexion sur le portail https://secure.eedomus.com / Configuration.
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1298
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar Greg_76360 » 02 Mars 2020 14:38

C'est ce que je fais mais rien ne se passe ce qui est logique puisque comme il est écrit sur la procédure:
Attention, la réalisation d'une restauration en l'absence de connexion internet opérationnelle risque de laisser la box dans un état instable.
Greg_76360
 
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2015

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar ARTNOW » 02 Mars 2020 14:42

Essaye de le faire chez un ami ou un voisin
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1298
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar ARTNOW » 02 Mars 2020 14:43

Avec ou sans internet elle devrait clignoté , peut être un problème avec l’électronique ou le bouton ...
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1298
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar Greg_76360 » 02 Mars 2020 15:20

Je viens de passer 30 min au tel avec un tech super sympa du SAV de domotique store.
Qui me confirme qu'elle est HS!
Je commande donc une nouvelle chez eux car maintenant elle est garantie 5 ans.
la mienne avait 4 ans et 8 mois!

Merci à tous pour votre aide.
Greg_76360
 
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2015

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar ARTNOW » 02 Mars 2020 15:22

Mince bah désolé de l'apprendre
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1298
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Ma box est-elle HS?

Messagepar rover820i » 02 Mars 2020 22:14

Greg_76360 a écrit:Je viens de passer 30 min au tel avec un tech super sympa du SAV de domotique store.
Qui me confirme qu'elle est HS!
Je commande donc une nouvelle chez eux car maintenant elle est garantie 5 ans.
la mienne avait 4 ans et 8 mois!

Merci à tous pour votre aide.

Au top domotique store :thumbup: :thumbup:
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Précédent

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron