Ce sujet ne doit pas être nouveau, mais je ne trouve pas de réponse adéquate.., à mon avis et sauf manque de recherches. Depuis 6 jours maintenant, après qu'ils se soient tous ouverts normalement le matin, je n'ai plus de mouvements de mes 8 volets. Si je demande une action via l'appli Mobile, par exemple, sur l'un de ces volets, j'ai ..''en cours''.. et quelques secondes après l'icône revient avec ''ouvert depuis 6 jours".
Le Rfxtrx433 est Ok car je l'ai testé via Rfxmanager sur PC, tous les volets répondent. Sur le PC la led rouge flash un instant puis la jaune(ou verte claire) suit ( ..signal reçu, signal envoyé..ok). Rebranché en USB sur l'Eedomus, la led rouge puis jaune flanchent au moment de la connection, pour dire qu'il est alimenté je suppose, comme sur le PC, mais aucune info lui parvient, ni led rouge ni led jaune, quand je demande une action sur un de mes volets.
Voilà le problème posé, j'ai effectué une reénitialisation de l'eedomus, exécuté la demande de mise à jour, la led est verte, tout semble bon côté box eedomus. Les prises connectées Z wave répondent parfaitement, les volets toujours pas!. En désespoir de cause j'ai quand même fait l'achat du dernier RfxComXL, qui fonctionne très bien sur PC avec Rfx manager, mais toujours pas si branché sur Eedomus, comme l'ancien.
Là j'ai besoin de vos lumières SVP ! : ...à l'aide !!