LED de La box eedomus

Discussion sur la box eedomus

LED de La box eedomus

Messagepar Harzhal » 21 Fév 2019 18:36

Bonjour à tous.

Quand je suis à la maison, j’aime bien voir la LED verte allumée sur ma box eedomus mais lorsque je pars pour quelques jours, je préfère l’éteindre, ça me semble plus discret (naïveté de ma part ?).

Existe-t-il un moyen de l’éteindre par une règle ou mieux dans la programmation « vacances » ?
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Re: LED de La box eedomus

Messagepar RAR69 » 21 Fév 2019 19:06

J'ai bien peur que l'on ne puisse pas.
Mais effectivement il y a une idée à creuser pour modifier les paramètres de configuration de la box...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69

Messagepar Harzhal » 21 Fév 2019 19:30

RAR69 a écrit:J'ai bien peur que l'on ne puisse pas.
Mais effectivement il y a une idée à creuser pour modifier les paramètres de configuration de la box...
Roland

Merci quand même Roland, je m’en doutais un peu...
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Messagepar rol » 23 Fév 2019 22:08

Salut,

Tu peux désactiver la Led dans la configuration de la box en cochant "Éteindre la LED"
rol

Messagepar Harzhal » 23 Fév 2019 22:13

Merci rol mais comme j’ai écrit ci-dessus, c’est ce que je fais actuellement, ma question portait sur une éventuelle programmation...
Harzhal

Messagepar rol » 23 Fév 2019 22:15

Ah oui exact !
Désolé. Il ne te reste plus qu'à y penser avant le départ en vacances...
rol

Retour vers Box eedomus