Box Eedomus

Discussion sur la box eedomus

Re: Box Eedomus

Messagepar stef31 » 24 Août 2018 06:02

Bonjour,

David14 a écrit:Voila , j ai des volets roulants electriques mais je ne connais,pas la,marque

Ils sont filaires ou sans fil?

David14 a écrit: j ai un portail motorisé Nice

Il ne devrait pas y avoir trop de soucis à le domotiser.

David14 a écrit:un plafonnier d un metre par 1 de la marque Awoxx qui marche en Bluethooth

Plus compliqué de domotiser un produit bluetooth actuellement.

David14 a écrit:je kiffe les produits fibaro , est ce compatibles avec eedomus?

C'est des produits très esthétiques mais leur gamme de produit sans fil n'est pas aussi fiable que ce que l'on peut espérer.
Pour certaines fonctionnalités, ils sont presque incontournables et pour d'autres, il vaut mieux chercher d'autres marques.

David14 a écrit:peux on aussi gerer les tv avec eedomus ? (Smart tv philips avec ambilight )

Il est possible de gérer certaines smart Tv "récente" via des scripts mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait encore un script pour Philips. Tu peux toujours le développer toi même. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar David14 » 24 Août 2018 21:28

Merci Eiyom pour ta réponse. .
David14

Messagepar David14 » 24 Août 2018 21:34

Merci aussi stef31 .pour ta réponse. Oui mes volets sont filaires. Je pense que je craquer pour eedomus . Je me renseigne encore un peu. En plus la communauté à l air très active ici.. Bravo. Merci.
David14

Messagepar David14 » 31 Août 2018 12:25

Bonjour, Je compte m offrir l eedomus . Pour ouvrir mes volets roulants électriques [modules figaro] + mais surtout pour pouvoir être alerter des qu il y du mouvement chez moi et pouvoir regarder via une caméra ce qui se passe. Je voudrais pouvoir enregistrer et regarder cette caméra en direct quand je veux et d ou je veux aussi. Tout ça pour commencer. Après viendront ka gestion des lumières détecteur fumée présence température. Etc.. Quelle caméra me conseillerais vous svp merci ? Budget 150 à 200 voir moins.. Merci d avance.
David14

Précédent

Retour vers Box eedomus