par Patskins » 24 Avr 2017 21:13
Bonsoir,
Il ne me semble pas, par expérience et en contrôlant le script php (que je ne pense pas avoir modifié), que la consigne soit maintenue indéfiniment mais seulement pendant 12 heures.
D'un autre côté, si on veut contrôler le thermostat Netatmo, il est très simple , avec une simple règle et une macro, de limiter le temps de la consigne manuelle.
Pour ma part, je gère le planning (le planning du thermostat devient un planning de "secours" en cas de panne prolongée de la box), les consignes et l'anticipation entièrement avec la box ainsi que différents asservissements difficilement réalisables avec le thermostat (qui ne me sert que pour la mesure de température et la régulation PID qui fonctionne très bien).
Je pense qu'il faut assumer son choix ; soit on utilise le thermostat en autonome et il fait ce pourquoi il est prévu, soit on l'asservit à la box pour multiplier ses possibilités (et, à mon avis, on ne doit pas être "bridés" par des réglages de paramètres sur le thermostat tels que la limitation de durée des consignes manuelles)
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry