anne-marie a écrit:Je suis d'accord avec Pierre. C'est toujours mes revendeurs qui ont fait les investigations pour mes articles. D'ailleurs, ils ont des liens des étroits avec les fabricants et heureusement.
Moi aussi, l'intégralité de mes achats passent par le revendeur.
Maintenant, si le revendeur est une vulgaire "boite aux lettres", cela ne fera que retarder le dénouement en cas de panne. A condition que le support soit efficace dans la prise en compte de la réparation.
ATTENTION : J'ai aussi constaté que si on alimentait la boxe par le hub, et qu'on laissait quand même l'alimentation de la boxe connectée, on risquait d'avoir des problèmes !!!!.
J'ai laissé cela pendant une année environ, et, quelques mois plus tard, j'ai eu un problème (La boxe était devenue injoignable).
Quand je suis rentré chez moi, la boxe s'est mise a remarcher quand j'ai débranché le câble d'alimentation (en gardant connecté le hub). Prière de bien vérifier que l'alim du hub délivre 2,5 amp au moins.
Donc, c'est soit le hub auto alimenté, soit l'alim eedomus mais pas les deux en même temps.
Bien sur, il y en a qui vont me dire : j'ai les deux, et ça fonctionne très bien.
-- > Oui, mais pour combien de temps ?.