Bonjour à tous,
Même chose pour moi avec les mêmes messages.
Sauf que perte d'accés à 06H50 et retour à 09H04...
Mais malgré le message qui indiquait que ma box était à nouveau joignable, il était impossible de s'y connecter en passant par les serveurs eedomus
Il a fallu que je reboote ma box vers 10H00, pour que je puisse à nouveau y avoir accès par le lien
https://secure.eedomus.com/Ce qui est étonnant, c'est que la perte de lien n'a pas eu lieu exactement au même moment pour tout le monde, à quelques minutes près, sauf le message de retour de lien à 09H04.
Du style, arrêt des serveurs les uns après les autres, mais reprise en même temps.
Ca sent la fausse manip, ou un script qui a planté, car visiblement, je ne suis pas le seul touché

3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2