Cercle eedomus tourne sans fin

Discussion sur la box eedomus

Cercle eedomus tourne sans fin

Messagepar ctve » 14 Nov 2016 18:57

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui (14/11 vers 18 heures) le cercle orange avec son quart vert à côté de eedomus dans l'interface en ligne tourne sans fin.

Je n'ai pourtant rien modifié sur ma box qui, par ailleurs, semble fonctionner normalement.

J'ai bien sûr fait une réinitialisation depuis l'interface locale mais rien n'y fait ...

L'un d'entre-vous a-t-il une idée ?
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Re: Cercle eedomus tourne sans fin

Messagepar bolzano » 14 Nov 2016 20:32

Salut,

As-tu vidé le cache de ton navigateur, fermé puis réouvert ?
(le problème est sans doute juste à ce niveau)
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Messagepar ctve » 14 Nov 2016 21:05

Je l'avais fait mais, de toute façon, le problème se produisait sur deux PC différents.

Ceci étant, il vient de disparaître il y a une heure environ comme il était arrivé. Sans que je fasse quoi que ce soit.

Un mystère eedomus de plus :D
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Messagepar bolzano » 14 Nov 2016 22:11

;)
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Messagepar stef31 » 15 Nov 2016 08:16

J'ai déjà constaté le même phénomène plusieurs fois et je finit pas m'y habituer car cela n'est jamais permanent. Je suppose que cela peut provenir des connexions avec les serveurs distants.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar Patskins » 24 Nov 2016 22:37

Bonsoir,

Je constate le même phénomène sur l'interface et, je ne sais pas si c'est lié, j'ai un problème sur ma box : tous mes périphériques fonctionnent correctement et les règles existantes ne posent aucun problème ; par contre lorsque je crée une nouvelle règle (et quelle que soit la complexité de la règle), elle ne fonctionne pas. Je n'avais pas constaté ce phénomène avant ce soir.

J'ai essayé un reboot box, un redémarrage électrique, rien à faire, impossible de créer une règle qui fonctionne. J'ai envoyé un ticket au support, mais, en attendant une réponse, quelqu'un sur le forum a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment a-t-il été résolu ?
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins

Messagepar enr37 » 25 Nov 2016 09:18

J'ai horreur de Chrome mais sur FF, c'est juste impossible de faire tourner l'IHM. Sur Chrome j'ai quasiment aucun pb.

Pour vider le cache, ctrl+f5.

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar Patskins » 25 Nov 2016 09:21

Bonjour,

Suite et fin du problème, depuis cette nuit la roue a arrêté de tourner et je peux créer de nouvelles règles qui fonctionnent. Donc cette petite roue qui tourne signifie bien quelque chose, ma box ne fonctionnant plus correctement, mais quoi ? Ce serait intéressant à savoir.

Edit : Reçu réponse du support concernant la signification du logo animé :
..... Il tourne pour indiquer que la box est en cours de mise à jour suite à un changement de configuration sur l'interface eedomus (ex. nouvelle règle)
En utilisation normale le logo doit tourner quelques dizaines de secondes tout au plus....
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins

Retour vers Box eedomus