Plus de support ?

Discussion sur la box eedomus

Re: Plus de support ?

Messagepar enr37 » 03 Mai 2016 16:44

guideznous a écrit:mais tu peux utiliser les notifs mail, si ton mail est configuré sur ton tel, cela revient au même que le push de l'appli.

pas tout a fait. si l'on compare avec le push eedomus ou twitter, la notif apparait direct sur le tel. le mail, il faut faire "l'effort" d'aller le consulter.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar guideznous » 03 Mai 2016 16:51

Attention on s’écarte du sujet du topics, on va se faire taper sur les doigts par Madoma73 :lol:
Guillaume
Matos : eedomus - Téléinfo USB - RFXCom - ImperiHome - modules ZWave - EnOcean
Fibaro, AEON Labs, Everspring, Zipato, Nodon, etc...
guideznous

Messagepar fullpower » 03 Mai 2016 17:05

[HS]
Pour le push -> le couple pushingbox/notifry (android) et c'est nickel !
[FIN du HS]
:D
fullpower

Messagepar pierre » 04 Mai 2016 13:04

On ne s'écarte pas tant que cela, car en fait, si j'ai pris le premium c'est pour 2 raisons
- l'historique / sms
- un geste pour participer au développement
Si d'un coté, je ne ressens pas de retour sur ma participation (difficulté voir absence de réponse du support), et qu'il existe une solution pour le reste, la décision est vite prise :D
Mais bon, je vais insister encore un peu !
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar enr37 » 04 Mai 2016 13:50

l'historique tu l'as, le dev aussi. la box n'en est pas a sa 1e version et vu les videos du CES, il y en a une autre en route, même si je préférerais une stabilisation voir un nouveau core pour que ca plante mois, et surtout pour faciliter la prise en charge du suivi de l'energie par exemple.
Le côté support ne rentre pas dans ton premium, surtout a 6€/mois.
Je vous conseille a tous (surtout les nouveaux posteurs sur ce fil) d'aller voter (en cliquant sur le pouce) sur le fil de proposition d'amélioration. des propositions concrètes valent mieux que de verser notre fiel (ce que je peux comprendre qd je suis bloqué sans réponse aussi :lol: mais c'est contre productif). Plus on sera actif a demander plus nous avons des chances à ce que ce soit pris en charge. C'est aussi dans l’intérêt de connected. Plus le support reviendra à une qualité originelle, plus elle s'adressera a madame michu et augmentera son taux de pénétration. Sinon, elle restera une box pour geek laissant somfy et delta dore bouffer et scléroser le marché. Bref, VOTEZ
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
enr37

Messagepar fullpower » 04 Mai 2016 14:59

enr37 a écrit:...elle s'adressera a madame michu et augmentera son taux de pénétration. ...

-> Augmenter le taux de pénétration de Madame Michu ?? :shock:
Ca craint ...Zut..j'me croyais sur un forum consacré à la domotique ...
:lol:
fullpower

Messagepar enr37 » 04 Mai 2016 16:26

fullpower a écrit:
enr37 a écrit:...elle s'adressera a madame michu et augmentera son taux de pénétration. ...

-> Augmenter le taux de pénétration de Madame Michu ?? :shock:
Ca craint ...Zut..j'me croyais sur un forum consacré à la domotique ...
:lol:

si tu veux continuer a bénéficier de box de qualité, il va falloire qu'elle se vende sauf à ce que l'aventure zodianet se répète... C'est d'ailleurs ce manque d'écoute qui a dû, en partie, expliquer la chute. ;)
enr37

Précédent

Retour vers Box eedomus