Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une seconde box eedomus pour équiper ma résidence secondaire.
Lors de l'installation, j'ai simplement rajouté une box eedomus afin d'être sur de pouvoir gérer mes 2 box dans une seule et même interface (éviter les connexion/deconnexion).
Depuis mon départ de la résidence secondaire la box est inaccessible et en surfant sur les forums et documentations eedomus, j'ai lu qu'il est "conseillé" pour 2 sites distants de configurer un utilisateur secondaire.
1/ Je ne comprends pas du tout pourquoi un tel conseil ? Ni comment on gère sans se déconnecter/reconnecter ??
2/ Est ce pour cette raison que ma boxe Secondaire est inaccessible à distance depuis mon départ (sur place donc en Local tout fonctionnait correctement) ?
3/ Je voudrais pouvoir gérer mes règles de chauffage entre les 2 résidences de la manière suivante :
J'ai créé un bouton virtuel de présence à 4 états (ce bouton a été créé à partir la box Résidence Principale) :
A (je suis dans ma Résidence Principale et non Secondaire)
B (Résidence Secondaire et non Principale)
A et B (j'ai prêté ma résidence principale ou secondaire)
Ni A Ni B (je suis ailleurs !!)
Dans mes règles de chauffage je prends en compte cet état pour activer ou non les règles de chauffage avec l'ajout de "Critères Supplémentaires Début" :
- La règle de chauffage de A s'enclenche à une certaine heure ET si Présence = A OU si Présence = A et B"
- Chauffage B Ok si Heure Début ET Présence = B OU Présence = A et B
Cela fonctionne t'il ???
Merci d'avance de vos retours