[Résolu] Bug téléchargement et utilisation de script

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Bug téléchargement et utilisation de script

Messagepar eedomusbox » 28 Jan 2016 15:17

Bonjour,
petit retour d'expérience sur un bug qui m'est arrivé 2 fois.
Impossibilité de téléchargé et d'utilisé le moindre script... Un peu gênant quand même.

voir le sujet http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=2973&hilit=script
1) La première fois, le bug a été résolu par le support.
Il s'agissait d'une date à la place d'un numéro (pour identifier une règle). Nous ne savons pas ce qui a pu provoquer cette erreur. Elle ne devrait pas se reproduire (une protection a été ajoutée)."

2) La deuxième fois, c'est du à un nombre trop important d'icône.
Suivant un mail du support,
votre box eedomus est à cours d'espace libre.En effet, cette version de la box eedomus possède un stockage très limité qui se trouve saturé par les nombreux icônes de votre compte.
Si vous en avez la possibilité, la suppression des icônes non utilisés pourrait aider.


Pour info:
J'ai une Eedomus. (pas la plus)
J'avais plus de 500 icônes, maintenant je suis passé à 250 environs
eedomusbox
 
Messages : 895
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: [Résolu] Bug téléchargement et utilisation de script

Messagepar stef31 » 28 Jan 2016 15:24

Merci pour l'info sur le nombre limité d'icônes stockable. ;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)