Bonjour,
Je suis en train de mettre en place la gestion de mon portail FAAC via mon eedomus+.
Je dispose de deux contacts pour commander mon portail.
1) Un premier contact Ouvre le portail s'il est fermé. Ou le ferme s'il est ouvert.
S'il est fermé, il s'ouvre, reste ouvert pendant une temporisation d'environ 1 minute puis il se referme.
S'il est ouvert, il se ferme et reste fermé.
S'il est en mouvement, le mouvement s'inverse (S'il était en train de se fermer, il s'ouvre et inversement).
2) Le second contact permet de stopper le portail dans la position où il est.
Je vais utiliser les contacts secs d'un Fibaro FGS 222 pour actionner les deux contacts mentionnés ci-dessus.
Je voudrais là dessus, créer un bouton virtuel dans mon application edomus pour ouvrir mon protail quand il est fermé et pour qu'il reste ouvert et ne se referme pas.
Pour cela, j'envisage de programmer mon bouton virtuel de telle sorte que quand j'actionnerai ce contact virtuel, il enverra dans un premier temps une impulsion de mon premier contact du FGS222 (déclenchant l'ouverture du portail), temporisera 30 secondes puis enverra une impulsion au second contact de FGS 222 (envoyant un stop pour que le portail ne se referme pas automatiquement après le délai habituel).
Je ne trouve pas comment créer ce bouton virtuel. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance