Le support est passé où ?

Discussion sur la box eedomus

Re: Le support est passé où ?

Messagepar Nico33 » 27 Mars 2015 15:08

Je voudrais qu'on me cite un support meilleur ? Plus rapide ?
Et en français de surcroît ... C'est toujours plus facile d'expliquer son défaut dans la langue de Molière.

Je rajoute aussi que le besoin du support est plus que modéré du fait de la stabilité de la box.
Mais bon, je n'ai pas d'actions chez Connected Objects. Je dis juste qu'il faut comparer avec qu'il y a à côté.
Nico33

Messagepar latoupie » 27 Mars 2015 15:58

Je dirais bien Fibaro... Ok je sors [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie

Messagepar technoseb27 » 27 Mars 2015 16:35

Tu as bien de la chance dplein car moi ca fait déjà le 4ème e-mail que j'envoi et aucune nouvelle. La je suis en train de me renseigner pour la solution Jeedom. Franchement vraiment déçu du support en ce moment. Moi qui était pret à prendre l'eedomus+ et bah je sens que je suis en train de changer d'avis et partir sur autre choses. Et pour répondre au niveau de rapidité du support je dirais justement Jeedom. Une question de posé directement au concepteur de Jeedom est même pas une heure après j'avais une réponse. ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27

Messagepar latoupie » 27 Mars 2015 16:44

la galère s'il est en vacances !!! :D
J'ai aussi un BeBop et un ZX81
latoupie

Messagepar picatchoume » 27 Mars 2015 17:20

technoseb27 a écrit:Tu as bien de la chance dplein car moi ca fait déjà le 4ème e-mail que j'envoi et aucune nouvelle. La je suis en train de me renseigner pour la solution Jeedom. Franchement vraiment déçu du support en ce moment. Moi qui était pret à prendre l'eedomus+ et bah je sens que je suis en train de changer d'avis et partir sur autre choses. Et pour répondre au niveau de rapidité du support je dirais justement Jeedom. Une question de posé directement au concepteur de Jeedom est même pas une heure après j'avais une réponse. ;)

Je m'etais mit jeedom en parallele, ben j'ai arreté rapidement entre la configuration a effectué qui est vraiment très très galère, faut s'y connaitre en code, la carte sd qui a lache au bout de 2 mois et le forum ou tu as une réponse rapide mais vaut mieux poser sa question que de le lire si tu es absent 3 jours tu as 10 pages a lire :(

Je me suis dit ben la programmation de l'eedomus c'est quand meme vraiment super simple je crois que je vais rester dessus.
picatchoume

Messagepar technoseb27 » 29 Mars 2015 17:05

Maintenant j'ai vue que l'on peut faire des sauvegarde de Jeedom. Et pour la question des 10 pages cela est normal c'est un forum super actif. Vaut mieux un forum super actif qui réponds à la demande qu'un forum comme celui de fibaro ou d'autres quand tu pose une question que tu as jamais de réponse ( je ne parle pas d'Eedomus ). ;)
Une box Eedomus, 9 x FGS-221, 6 FGR-221, 1 x FGRM-222, 6 x Prises Neo Coolcam, 4 Détecteurs de mouvements Fibaro et Neo Coolcam, 8 Sondes Banggood, et le reste top secret ;-)
Voici mon blog :
https://domotiquetechnoseb27.com/
technoseb27

Messagepar Phoenix » 30 Mars 2015 17:04

c'est un miracle j'ai enfin reçu une eedomus de remplacement
Phoenix

Précédent

Retour vers Box eedomus