eedomus+ et motorisation volets battants

Discussion sur la box eedomus

eedomus+ et motorisation volets battants

Messagepar dvb » 15 Fév 2015 12:47

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'équiper d'une box eedomus+ et de kits de motorisations pour volets battants. Au départ, je partais sur du SOMFY RTS, mais en parcourant le forum, je me dis qu'un modèle filaire est plus évolutif. J'ai du mal à en trouver chez SOMFY, et je m'interroge sur les performances du kit DIAGRAL (DIAG40MBF : 1 seul moteur avec renvoi, pas de batterie de secours,...)

Que me conseillez-vous comme kits de motorisations filaires et module de commande (je suppose zwave) ?

Merci pour vos conseils.
dvb

Re: eedomus+ et motorisation volets battants

Messagepar blues » 15 Fév 2015 14:15

Regarde sur le site "maison et domotique". Cédric L. utilise ce système. Le connaissant ça doit être du filaire car comme tu dis c'est simple à domotiser sans protocole propriétaire. Il doit y avoir le tuto qui va bien... ou pose lui la question.
blues

Messagepar dvb » 15 Fév 2015 20:16

blues a écrit:Regarde sur le site "maison et domotique". Cédric L. utilise ce système. Le connaissant ça doit être du filaire car comme tu dis c'est simple à domotiser sans protocole propriétaire. Il doit y avoir le tuto qui va bien... ou pose lui la question.

Je viens d'aller jeter un oeil, le forum semble à l'abandon; rien à voir avec celui-ci ;)
Cédric affiche qu'il a trop de mails et qu'il ne peut répondre à tous. Pas gagné...

Si quelqu'un a des recommandations, ne pas hésiter ...
dvb

Messagepar blues » 15 Fév 2015 21:43

Je ne pensais pas au forum mais à ce genre d'article : http://maison-et-domotique.com/1505-aut ... -battants/
L'auteur est effet bien occupé. Il répondra peut-être à un commentaire sur son article.
blues

Messagepar dvb » 15 Fév 2015 22:54

OK je tente => merci ;)
dvb

Retour vers Box eedomus