[Résolu] Probleme de notification Twitter

Discussion sur la box eedomus

[Résolu] Probleme de notification Twitter

Messagepar reda » 19 Août 2012 15:43

Bonjour,

J'ai paramétré ma box eedomus pour envoyer des tweetts de notifications pour l'une de mes règles . mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai reçu la notification qu'une seule fois alors que la règle se déclenche plusieurs fois par jour. Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide
reda
 
Messages : 3
Inscription : 28 Avr 2012

Re: Probleme de notification Twitter

Messagepar domotics » 26 Août 2012 20:38

j'ai paramétré teeter cet aprem, ca fonctionne ...
Mais j'ai des pb avec les accents de mes messages
Cdt
Domotics
domotics
 
Messages : 107
Inscription : 09 Jan 2012

Probleme de notification Twitter

Messagepar Hervé » 28 Août 2012 12:03

Tweeter a mis en place un mécanisme empêchant de publier par inadvertance 2 fois le même message. Si ce cas devait arriver, seul le premier tweet serait publié. C'est probablement ce qui doit t'arriver. Il suffit de mettre par exemple la date et l'heure dans le message pour rendre chaque tweet unique.
Hervé
 
Messages : 41
Inscription : 28 Août 2012

Re: Probleme de notification Twitter

Messagepar support_eedomus » 10 Sep 2012 08:50

Merci Hervé pour l'astuce du [TIME] dans les messages Twitter.

Nous allons faire en sorte de remonter les erreurs Twitter directement sous forme de notification sur le portail eedomus afin de mieux être informé en cas de non Twit'

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)