Faire sonner le téléphone de la freebox

Discussion sur la box eedomus

Re: Faire sonner le téléphone de la freebox

Messagepar anne-marie » 14 Juil 2014 18:45

Déjà je confirme que tous les DECT sonnent et non un en particulier.
Petite anecdote, j'ai modifié une règle pour faire sonner tous mes téléphones et mon carrillon en cas de détection de fumée.
Samedi matin de très bonne heure, et hier soir pour une raison que j'ignore, le détecteur s'est déclenché. Bonjour la cacophonie ! Mais l'idée est intéressante car je n'aurais rien entendu en étant à l'autre bout de la maison.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar Julieqwe » 18 Juil 2014 04:13

euh ....je suis nouveau sur ici , j'ai aucun idée aussi ...un peu désolée

Dernière édition par Julieqwe le 21 Juil 2014 03:02, édité 1 fois.
Julieqwe

Messagepar picatchoume » 18 Juil 2014 10:55

anne-marie a écrit:Déjà je confirme que tous les DECT sonnent et non un en particulier.
Petite anecdote, j'ai modifié une règle pour faire sonner tous mes téléphones et mon carrillon en cas de détection de fumée.
Samedi matin de très bonne heure, et hier soir pour une raison que j'ignore, le détecteur s'est déclenché. Bonjour la cacophonie ! Mais l'idée est intéressante car je n'aurais rien entendu en étant à l'autre bout de la maison.

Si c'est un everspring, la pile devient faible il risque de recommencer, autrement il m'est déja arrivé en faisant de la poussière ( travaux) qu'il se déclenche :lol:
picatchoume

Précédent

Retour vers Box eedomus