Absence du statut "physique" depuis maj sur FGR221

Discussion sur la box eedomus

Absence du statut "physique" depuis maj sur FGR221

Messagepar balist » 30 Juin 2014 10:36

Bonjour,

Depuis une maj, je ne vois plus l'information source "physique" dans l'historique des valeurs. Dans le cas particulier d'un volant piloté par un fibaro FGR221, si j'actionne l'interrupteur je ne vois plus le changement d'état dans l'historique. Seul un polling verra le changement d'état.

J'associe ce changement de comportement à l'apparition de la source 'polling' dans cet historique. Pour moi c'est donc lié à la même mise à jour. Ce n'est pas forcément lié à la dernière mise à jour, cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas regardé cet historique.

Si j'ai bien lu, le module zwave transmet le changement d'état à l'eedomus, je devrais pouvoir le visualiser dans l'historique. Savez-vous ce qu'il faut faire pour avoir de nouveau cette information ?

Pour information le polling de ce module est réglé à "toutes les 10 min".

Merci de votre aide.
balist

Re: Absence du statut "physique" depuis maj sur FGR221

Messagepar Nico33 » 30 Juin 2014 18:16

Je ne sais pas car pas de FGR mais à ta place, je ferai un mail au support car c'est étonnant ce que tu as remarqué et ressemble bien à un bug.
Nico33

Messagepar balist » 04 Juil 2014 10:45

requête envoyée au support depuis 2 jours, pas de retour pour le moment.
balist

Messagepar Kermichon » 06 Juil 2014 07:27

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Ce problème a déjà été évoqué dans un autre sujet, sans réponse...
Kermichon

Retour vers Box eedomus