Bonjour,
concernant la non réception de SMS, pourriez vous nous indiquer votre opérateur ? nous constatons actuellement des difficultés d'envois vers certains destinataires Free Mobile, nous travaillons à la correction de ce problème.
La règle "surveillance intrusion", une fois activée vous laisse 2 minutes avant qu'un mouvement ou une ouverture de porte déclenche l'état de "pré-alerte" qui dure 30 sec. Si au delà de ces 30 sec le mouvement ou l'ouverture est toujours détecté alors l'alerte est envoyée (mail et/ou SMS).
Tant que la surveillance inclusion n'a pas été désactivée manuellement, elle est réactivée automatiquement.
La situation que vous décrivez ressemble à une activation de votre Surveillance intrusion alors que vous êtes à votre domicile (ou que votre détecteur de mouvement capte une activité).
Tant que vous ne désactivez pas manuellement votre alarme, les messages se succéderons toutes les 2min30 pour vous rappeler qu'il y'a intrusion probable et qu'une action est requise pour arrêter la surveillance.
La désactivation de la surveillance intrusion se fait dans le panneau "Pilotage":

- pilotage_surveillance.png (24.32 Kio) Consulté 4984 fois
Nous allons étudier une solution pour éviter que votre quota de SMS ne puisse être utilisé dans ce genre de situation, en attendant nous allons vous recréditer vos SMS.