Creation état période de chauffe

Discussion sur la box eedomus

Re: Creation état période de chauffe

Messagepar opa95 » 08 Déc 2025 09:57

Bonjour
Depuis 2 ans, j'ai mis en veille mon ancien système pour mes radiateurs électriques car j'ai des PAC avec leur propre régulation et programme qui me va très bien (télécommande et smartphone).
Avant, j'avais déclaré 3 zones (2 niveaux et 12 radiateurs) et créé 3 dispositifs de commande utilisant chacun la régulation "Zone de chauffage" de l'eedomus.
Pour chaque zone, je pouvais définir un état (on, off, Auto, Confort, éco, dérogation auto ou dérogation confort) définie par un actionneur et des périodes journalières (auto ou Confort, autant de plages que l'on veut) : Je n'avais pas fait de programmation variable dans la semaine, car je suis à la retraite.
Les modes dérogation permettent de modifier l'état jusqu'à la prochaine plage ou même de sauter une plage.
Les valeurs des états confort et éco étaient fixées par zone avec un actionneur et activables avec un mode général "Confort" ou "eco" selon l'occupation de la maison qui peut varier.
Tout cela fonctionnait très bien :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Précédent

Retour vers Box eedomus