Box ne se connecte plus au réseau

Discussion sur la box eedomus

Box ne se connecte plus au réseau

Messagepar ccn » 14 Juil 2025 19:21

Bonsoir,
Mercredi soir ma box s'est déconnecté du réseau et depuis impossible de la faire redémarrer.

J'ai d'abord basiquement éteint puis redémarré la box, mais ça n'a rien fait
Depuis j'ai essayé de faire une restauration matérielle avec les deux "options", appui sur le bouton central pendant plus de 45 secondes ou juste le temps que les LED 3 couleurs s'allument. Mais rien, aucun son, ni aucune LED. Pourtant j'ai laissé la Box branché plusieurs heures.
J'ai même testé à partir d'une autre box internet, mais sans plus de succès

j'ai aussi contacté le support, mais pas de réponse pour le moment

Avez vous des idées / conseils?

Merci & bonne soirée!
ccn
 
Messages : 2
Inscription : 15 Sep 2019

Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)