="Fab_Rice"
Alors en relisant le fil et en particulier ceci, ça m'a fait penser à quelque chose :
Que se passe t'il si la ou les sauvegardes du cloud sont déjà corrompues (défectueuses) ?
Car si en rechargeant une config sur une box neuve (ou vierge) on obtient le même genre de soucis, c'est qu'il y a de grandes chances que cette config ne soit pas opérationnelle.
L'autre solution étant de désactiver, un par un, tous les modules dont les log font apparaitre des erreurs, à la condition que de nouveaux n'apparaissent pas.
Il pourrait donc être envisageable de restaurer une ancienne sauvegarde z-wave, de préférence antérieure au début des soucis, quitte à perdre quelques modules et devoir les ré-intégrer.
Qu'en pensez vous ?
xavier59 a écrit:hello a vous deux.
perso j'ai absolument tout supprimé et remis a 0
je n'ai pour le moment mis que 6 modules pour voir un peu la réaction
hier au moment de l'installation c'était ok
Par contre aujourd'hui je vois que pour moi aussi il y a 4 sur les 6 en rouge mais avec reseau en vert a 100% (voir image)
ceci étant si je balance un ordre, il est exécuté même si rouge mais pas de retour d'état
nous ne sommes que 2 a avoir ce problème ??
xavier59 a écrit:pour info a cette heure si tout est vert, je tourne chèvre
xavier59 a écrit:oui mais la c'était vert, le lendemain rouge, le surlendemain vert... et demain?![]()
en tout cas avant la remise a zero c'était rouge depuis prés de 10 jours pour les 1er modules, donc bon deja si ca change de couleur c'est qu'il y a du mieux, en tout cas merci pour ton aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)