Je calme les ardeurs : notre solution eedomus dépend d'un serveur sur lequel nous n'avons pas la main. Disparition des serveurs : plus de domotique.
J'ai acheté une box eedomus en remplacement de la mienne que je pensais défectueuse. C'est un pb de données corrompues sur le serveur Connected Object. Ma box eedomus originelle est en parfait état. Je veux donc renvoyer la neuve à "Espace Domotique" dans le délais de rétractation légal et spécifié aux conditions générales de Espace domotique.
Les ennuis commencent : Espace Domotique me demande un récépissé de Connected Object prouvant que la box est bien vierge et peut être revendue.
J'écris donc à Connected Object, mais vous vous doutez bien que je risque d'attendre un temps indéterminé une réponse hypothétique. Un jour peut-être ?
J'en viens à la pérennité de eedomus : Je souhaite contacter Connected Object par téléphone. Leur adresse est une société de domiciliation au :
TOUR DE L'HORLOGE 4 PLACE LOUIS ARMAND 75012 PARIS (source Site Connected Object)
Sauf qu'il n'y a aucune société Connected Object à cette adresse. (Source Pages Jaunes)
Benoît Guenec a créé une société nommée ANEGOR en aout 2018... domiciliée à Versailles.
Sur Société.com, Connected Object est une société de 1 à 2 personnes. J'adore quand on parle de la team.
Que pensez-vous de tout ça ? Faites vos recherches de votre côté.
Je ne sais pas comment les joindre. Je dépends d'une @ mail, je ne sais même pas si elle est consultée. Mes 2 derniers tickets (le dernier indiquait une panne générale) sont restés sans réponse.
Donc a la question
Pérénnité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?
ma réponse est :
Moi, je suis inquiet.