Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Discussion sur la box eedomus

Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Messagepar Roanpeter » 31 Déc 2024 00:46

Bonjour,

Pérennité de la box Eedomus et de la société mère Connected Objects, faut-il s'inquiéter ?

Je suis utilisateur depuis de nombreuses années sans souci particulier (sauf sur le Zigbee que j'ai testé depuis 2.5 ans à peu près).
J'aimerais connaitre les effectifs techniques de développement et de support chez Connected Objects dont dépend la box Eedomus.
A lire les messages de non réponses à certaines questions ou des problèmes remontés, doit-on s'inquiéter d'un arrêt prochain de la solution et du site Web permettant de configurer la box ?

Connected Objects semble avoir des effectifs globaux entre 2-10, ce qui semble très peu ?

Merci à Connected Objects de communiquer clairement sur cette interrogation qui me semble légitime.

Cordialement.
Jean-Pierre.
Roanpeter

Re: Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Messagepar Roanpeter » 01 Jan 2025 11:18

Hello,
Personne n'a d'infos ?
Merci a la communauté !
Jean-Pierre.
Roanpeter

Re: Pérennité de la box Eedomus, faut-il s'inquiéter ?

Messagepar Fab_Rice » 01 Jan 2025 17:23

Bonsoir Jean-Pierre,

Le sujet est presque aussi vieux que moi ! :lol: et déjà présent dans de nombreux fils de discussions.
Je déconne à peine, mais apparemment non, il ne faut pas s'inquiéter, enfin selon le duo Clark & Bart ...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Retour vers Box eedomus