Bug en multibox

Discussion sur la box eedomus

Re: Bug en multibox

Messagepar anne-marie » 10 Nov 2024 13:51

Merci pour le test. Ceci confirme que le problème n'est pas spécifique à mon compte.
J'ai essayé des variantes avec des periphs intermédiaires mais il n'y a rien à faire.
Je vais relancer la team pour la nieme fois ;)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar dommarion » 10 Nov 2024 14:04

De rien Anne-Marie.

Une solution serait d'écrire un script et d'aller chercher les valeurs dans l'API eedomus via getValue, et d'affecter ces valeurs à un périphérique virtuel avec setValue. Il fera le pontage entre ta Box A et ta Box B. Dans l'URL d'appel mettre les code API des périphériques.

Autre solution, créer un périphérique actionneur virtuel mirroir en Box B de celui de ta Box A, et de faire une règle (dans le cloud) qui synchronise le périphérique de la Box A avec celui virtuel de la Box B avec comme condition "change de valeur" et comme action Periphérique Box B [Valeur autre périphérique] Periphérique Box A.

Il y a peut être d'autres solutions...

Bon dimanche
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion

Messagepar anne-marie » 10 Nov 2024 16:58

Les scripts, ce n'est pas vraiment mon fort alors j'ai créé un état et la règle que tu mentionnes et j'ai mis l'ID de l'état dans la notif de ma Lametric.
ENFIN ! Ca marche !
J'ai un peu perdu la main sur l'Eeedomus. Du coup, je ne savais plus comment récupérer la valeur d'un autre periphérique.
Mille mercis :) :) :)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar dommarion » 10 Nov 2024 17:43

C’est parfait, tu as ta fonctionnalité.
Je pense utile de finaliser le ticket vers la team eedomus en expliquant bien le
Problème car perso j’ai eu du mal à comprendre.
Bonne fin de week-end
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion

Précédent

Retour vers Box eedomus