Bonjour,
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je ne savais pas trop où le mettre. N'hésitez pas à déplacer si nécessaire.
J'ai actuellement plusieurs systèmes de domotique qui coexistent (plutôt bien) mais chacun a sa propre interface de contrôle et j'aimerais bien tout regrouper au même endroit.
L'idée est d'avoir une tablette ou écran que je pourrais mettre sur un mur et sur lequel j'aurais tous mes contrôles (comme dans certains hôtels).
Je ne sais pas si c'est faisable vu que j'ai plusieurs systèmes mais je pense que d'autres se sont posé la question avant moi.
Voici ma config :
1/ Box eedomus qui pilote les chauffages de la zone nuit (fil pilote) et volets roulants
2/ Nest learning thermostat qui contrôle via fil pilote les chauffages de la zone jour
3/ Pont Philips Hue pour toutes les lumières
4/ Appli Xiaomi pour l'aspirateur
J'ai également l'écran nest hub max mais je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser pour faire ce que je veux (d'autant que déjà, pour l'interface google home dans laquelle on retrouve mes lumières n'est pas vraiment jolie, intuitive ni pratique).
Est-il possible d'avoir un écran de contrôle paramétrable dans lequel je puisse voir mes différents systèmes et si oui, que me faut-il acheter/prévoir ?
Merci pour votre aide,