Bonjour
Un ami m'a donné une box eedomus.
Je n'arrive pas à l'enregistrer car j'ai un message d'erreur: "code invalide ou box déjà enregistrée".
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse.
BINO-BONI a écrit:Bon, je reviens vers les utilisateurs de cette box!
J'ai parcouru les échanges de post sur eedomus et je suis consterné par le nombre de problèmes de tous genre qui apparaissent et ne sont jamais résolus! Dans un tel cas qui révèle la médiocrité du système "box eedomus", qui vaut cher, ne marche pas, fragile, beugué de partout, une seule doctrine: : CHANGER DE CREMERIE!.
Je ne manquerai pas de la faire savoir sur la toile!!!
Au revoir à tous et merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
DomoCro a écrit:Bon, un peu élitiste tout de même puisque réservé à ceux qui savent lire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)