Depuis 20 jours maintenant je ne parviens plus à accéder à la box suite à un redémarrage de celle ci.
Elle démarre, voyant vert.
Sur ma livebox je la vois sur l'ip "X.x.x. 30" mais sur interface secure eedomus elle est définie sur "X.x.x.13" du coup forcément l'interface ne joint pas la box.
Lorsque j'essaie d'accéder au site de secours sur le Lan en forçant l'ip en". 30" j'ai une page blanche vide mais le titre de l'onglet dans le navigateur est bien eedomus, je n'ai pas une erreur 404,
Alors que sur l'ip en ".13" j'ai bien une 404 (normal car ça n'est pas vraiment l'ip de la box).
J'ai tout essayé, Restart de la box, câble ethernet etc rien n'a marché et je ne peux plus utiliser la box...
Pouvez vous m'aider svp... J'ai essayé de contacter 4 fois le support eedomus pendant 10 jours et aucune réponse

Merci d'avance.