Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Redémarrage box depuis le portail
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=856
Page 1 sur 3  Suivant »
Auteur:  DjMomo [ 11 Fév 2013 14:05 ]
Sujet du message:  Redémarrage box depuis le portail

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une option permettant le reboot de la box à distance (depuis le portail) ? Vu que c'est possible pour vous en tant que support, ça ne devrait pas être impossible à intégrer sur le portail...

;)
Auteur:  tchex [ 11 Fév 2013 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  stef2cr [ 12 Fév 2013 21:16 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Oui bonne idée.
+1
Auteur:  pouille [ 27 Sep 2013 23:13 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Bonjour,
Je relance le sujet.
Aujourd'hui après une mise à jour de maintenance de la box, les sondes Oregon ne marchaient plus (j'utilise un rfx USB). Il a fallu que je redémarre la box pour que tout rentre dans l'ordre.
En cas d'absence ça met le binz dans les régulations de chauffage d'où le besoin de pouvoir faire un reset à distance.

Cordialement
Éric
Auteur:  DomoTiti62 [ 28 Sep 2013 07:53 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Bonjour,

Une fonctionnalité pratique en effet.
+1

Cordialement
Auteur:  DomotiFred [ 28 Sep 2013 08:29 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Bonjour,

+1
Ca rejoint le watchdog dont je parlais au mois d'août, car l'intérêt de posséder un box domotique, c'est de pouvoir aussi la gérer à distance quand on est loin de chez soi.
Et quand elle est plantée, on est comme des c... :-(
D'ailleurs, je trouve qu'elle se fige ou qu'elle rame de plus en plus souvent.
Est-ce le cas pour certains d'entre vous ?
Et c'est particulièrement vrai quand je lui demande de faire des requêtes http toutes les 2 minutes.
Des fois ça marche, et des fois elle ne fait plus rien pendant 30 minutes...
Pas évident quand on se sert des résultats de la requêtes pour activer une action :-(
Auteur:  Fab@B&H [ 28 Sep 2013 12:53 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

J'ai en effet eu la même surprise ce matin: pas de chauffage dans la salle de bain car pas de remontée des sondes oregon depuis 16h la veille..
Auteur:  DomoTiti62 [ 28 Sep 2013 13:03 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Fab@B&H a écrit:J'ai en effet eu la même surprise ce matin: pas de chauffage dans la salle de bain car pas de remontée des sondes oregon depuis 16h la veille..


Bonjour Fab@B&H,

Coïncidence :? , moi aussi je n'ai pas eu de remonté de mes sondes Oregon depuis la veille au soir.

Cordialement.
Auteur:  valrom [ 30 Sep 2013 23:11 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

Idem sur 4 sondes oregon cil y en a une qui n est pas reçus depuis plusieurs heures du coups je la recup via la zibase et un capteur http
Auteur:  roro10369 [ 10 Fév 2014 14:32 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

DjMomo a écrit:Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une option permettant le reboot de la box à distance (depuis le portail) ? Vu que c'est possible pour vous en tant que support, ça ne devrait pas être impossible à intégrer sur le portail...

;)


Bonne idée
+1
Auteur:  Aurel64 [ 10 Fév 2014 15:10 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  Domo-tic [ 10 Fév 2014 16:16 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  pablo [ 25 Juin 2014 14:13 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1 très utile
Auteur:  Madoma73 [ 25 Juin 2014 14:22 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  Nico33 [ 25 Juin 2014 15:59 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  benjee [ 26 Juin 2014 10:41 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  galaksy2001 [ 26 Juin 2014 12:42 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  ivanruban [ 15 Juil 2014 09:43 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1 Very important to have it!
Auteur:  mamatdv [ 15 Juil 2014 10:15 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Auteur:  Marcus-67 [ 15 Juil 2014 16:14 ]
Sujet du message:  Re: Redémarrage box depuis le portail

+1
Page 1 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure