influman a écrit:Il y a plus de 80 nouveaux plugin dans un store tout neuf, sans compter :
http://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions
ce qui inclut l'intégration de Google Home qui a du être une purge à mettre en place, pour être la première box compatible.
Vous croyez qu'une société comme eedomus à une direction marketing et direction de la communication ? Vous croyez qu'ils sont 50 ?
Quant à tes suggestions, elles sont totalement subjectives.
Ton coup de gueule totalement déplacé me gonfle sérieusement parce que je me casse à faire des plugins gratos, et je lis ton fiel en retour.
Je t'en prie, va chez Jeedom ou Fibaro.
sam254 a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir rencontré ce problème,
sam254 a écrit:je ne pense pas que ma demande soit "farfelue", et à defaut de réponse, aucun changement.
sam254 a écrit:Certains arrivent peut être à s'y faire, d'envoyer des mails sans réponse, mais moi non.
bolzano a écrit:Quant à l'abonnement Premium c'est plus un coup de pouce (a titre Pro je facture un service de ce montant au mois et non à l'année !)
stef31 a écrit:bolzano a écrit:Quant à l'abonnement Premium c'est plus un coup de pouce (a titre Pro je facture un service de ce montant au mois et non à l'année !)
Mes contrats de support technique commencent à 1900 € mensuel par client pour de l'automatisme sans compter les avenants pour les dépannages et mises en service. Et à ce prix, mes clients trouvent que je ne suis pas cher.
bolzano a écrit:Mais c'était juste aussi un comparatif sur de l'assistance info mois/user. Clairement à 60 € / an faut pas s'attendre à quoi que ce soit de réactif
stef31 a écrit:J'en profite pour te remercier Influman pour tes supers contributions.
Bon sur mon EEDOMUS V2, j'évite d'installer des scripts et j'attends la prochaine version avec impatience.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)