DomotiFred a écrit:Bonjour,
Je confirme, j'en ai 7 (dont 1 dans ma voiture !) et ça marche parfaitement.
Fred.
Fred.
Fred.
CTtheCT a écrit:une petite question : quand on a 2 GH et que l'on demande de diffuser une musique ou autre, c'est celui qui a entendu la commande en 1er qui diffuse ? ou les 2 ?
Je confirme les dires des autres personnes, c'est celle qui a entendu le son de ta voix en premier qui prends l'action sur les autres et ça fonctionne impeccable. Que ce soit pour lancer une action Eedomus, écouter la musique ou autres choses.john56 a écrit:@technoseb, tu confirmes après plusieurs semaines d'utilisation ?
2 dans la même pièce çà le fait ?
anne-marie a écrit:Je confirme que le Google home a une très bonne ouïe.
Quand je suis dans le couloir, il m'entend très bien.
@Domotifred, tu ne fais pas dans la dentelle
DomotiFred a écrit:"Fred arrive dans 45 minutes".
J'y avais pensé également à l'intégrer dans la voiture mais le soucis je trouve c'est le reboot à chaque démarrage du véhicule.DomotiFred a écrit:anne-marie a écrit:Je confirme que le Google home a une très bonne ouïe.
Quand je suis dans le couloir, il m'entend très bien.
@Domotifred, tu ne fais pas dans la dentelle
Bonsoir,
Pour le GH dans la voiture, ça me sert à :
- ouvrir mon portail à la voix (au lieu de chercher la télécommande partout dans la voiture)
- ouvrir mon volet roulant alors que je suis en train de me garer (très pratique en cas de pluie en ce moment)
- à avertir ma femme quand je pars de mon boulot en disant "OK Google je rentre" et là ça envoie mes coordonnées latitude et longitude du moment dans Waze, puis calcul du temps que je vais mettre par rapport à ma position actuelle et ma destination (maison) pour ensuite aller diffuser par mes sonos ou autres HP dans la maison "Fred arrive dans 45 minutes".
- à envoyer un sms ou/et mail à ma femme quand je suis arrivé à destination après un long voyage après avoir dit "OK Google, je suis arrivé".
- écouter mes playlist Spotify sur un Chromecast branché sur l'entrée auxiliaire de mon autoradio
- etc, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)