Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Support du Harmony Hub
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=13&t=5038
Page 1 sur 1
Auteur:  Qristen [ 14 Jan 2017 11:48 ]
Sujet du message:  Support du Harmony Hub

Ce serait vraiment bien :)
Auteur:  misterden [ 18 Jan 2017 20:37 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

des Denon HEOS aussi et si possible même de tout les systems multiroom ....comme ça pas de probleme de choix insoluble pour savoir lequel on peut prendre sans se retrouver dans l'incapacité d'utilisé le UPNP ( alors que le logo est bien indiqué sur la majorité des multirooms .... mais via des logiciel propriétaire ).
Auteur:  l0ghan [ 19 Jan 2017 14:04 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

Si tu as un petit Rpi qui traine ou un nas avec un docker dessus ca marche bien :)

Image

ju
Auteur:  ctve [ 19 Jan 2017 16:21 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

l0ghan a écrit:Si tu as un petit Rpi qui traine ou un nas avec un docker dessus ca marche bien :)
ju


Nous faire "baver" avec ta copie d'écran c'est bien ; nous en dire un peu plus ce serait encore mieux ;)
Auteur:  technoman63 [ 19 Jan 2017 16:38 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

Juste pour répondre aux "agacés" du Harmony Hub, si eedomus ne l'intègre pas c'est qu'il y a une bonne raison, l'api en ligne, est très très limité. Vous avez accès à très peu de chose, donc si eedomus utilisé cette api vous seriez fort déçu. Ensuite pour le reste il s'agit de HACK, pas une méthode classique ou il y a une forte probabilité que le jour ou Logitech décide d'en avoir marre, balance une mise à jour qui corrige cette "faille" et tout nos gentils programmes de "hack" ne fonctionneraient plus. Et de plus il y a déjà des explications pour l'install ici => http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=15&t=1686
Auteur:  ctve [ 19 Jan 2017 16:41 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

technoman63 a écrit: Et de plus il y a déjà des explications pour l'install ici => http://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=15&t=1686


Merci, je n'avais pas vu.
Auteur:  l0ghan [ 20 Jan 2017 13:47 ]
Sujet du message:  Re: Support du Harmony Hub

ctve a écrit:
l0ghan a écrit:Si tu as un petit Rpi qui traine ou un nas avec un docker dessus ca marche bien :)
ju


Nous faire "baver" avec ta copie d'écran c'est bien ; nous en dire un peu plus ce serait encore mieux ;)


Ce n'est pas pour te faire baver j'ai expliquer sur 3 posts différents ce que j'avais fait pour que cela s'intègre parfaitement ... @technoman63 a donné le liens adéquat.

ju
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure